Témoignages

  • Julie, 40 ans
    « J’ai consulté Laëtitia  pour la première fois en févier 2021. Je n’avais pas forcément de poids à perdre mais j’étais complètement perdue au niveau alimentation et épuisée. J’ai des bases en matière d’alimentation  et souhaite m’alimenter sainement mais je n’arrivais pas du tout à mettre cela en pratique. Après une période de bilan de mon alimentation sur quelques jours, nous avons eu un rendez-vous très approfondi durant lequel Laëtitia s’est renseignée sur mon rythme de vie, mes goûts, mes habitudes et mes antécédents médicaux. Ses questions n’ont jamais été intrusives et étaient finement tournées avec beaucoup de douceur et d’empathie. On sent que Laëtitia maîtrise son sujet !Quand elle dit qu’elle s’adapte à ses patients c’est complètement vrai.
    J’ai pu bénéficier d’un programme qu’elle m’a expliqué de manière très ludique.Elle  m’a donné des idées de recettes et des astuces très simples à mettre en place de sorte que ça ne prenne pas non plus trop de place dans mon quotidien. Il n’y a aucune privation. J’ai repris goût à manger, à cuisiner,  je m’alimente plus sainement et en fais aussi profiter ma famille qui se régale. 
    Laëtitia reste très disponible et à l’écoute. N’hésitez pas à prendre rendez-vous ! »

  • Frédéric, 37ans
    Mme Maillard a pris en charge ma demande de bien être alimentaire avec bienveillance et douceur. Après une série de questions, elle a réussi à me cerner au niveau de l’alimentation et donner des conseils et établir un programme à suivre.Certes je dois faire attention à certaines habitudes prises par le passé, et changer la donne, mais déjà au bout de d’une semaine plus de remonté acide et de maux de ventre (au moment ou j’ecris voilà un mois que je suis suivis).J’ai fais 2/3 écarts et j’ai vu direct la différence en ne respectant pas ses consignes. Merci à elle pour son implication, j’ai hâte de continuer mon suivie et mon prochain objectif est la perte de poids et de maintenir mes efforts.
  • Johann, 39 ans
    J’ai contacté Madame Maillard pour lui faire part de 2 problèmes récurrents dans mon alimentation dont je n’arrivais pas à résoudre
    Le 1er des maux de ventre récurrents après le petit déjeuner
    Après avoir partagé ensemble mes habitudes alimentaires elle a mis en place une nouvelle organisation au niveau de mes repas.
    Elle a vite détecté que le problème venait d’une intolérance au lactose et aux différents produits transformés mangés à la va vite dans la journée comme je suis commercial et souvent pressé.
    Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui avec des maux de ventre devenu beaucoup plus rare voire inexistant
    La seconde était la gestion de mon sport au quotidien
    Gérer le travail et des séances de sport quasi quotidiennes….difficile pour moi d’avoir une bonne hygiène alimentaire.
    Des gros coups de fatigue sur mes séances de sport.
    Après analyse elle a mis en place des « nouvelles habitudes alimentaires »
    J’ai assez vite senti la différence et retrouvé beaucoup de tonicité.
    Je tenais à dire un grand merci à Mme Maillard qui a toujours su être à l’écoute et sans jugement.
    J’ai aujourd’hui une vie plus équilibrée